BFMTV

Rihanna annonce la sortie de sa ligne de lingerie, Savage x Fenty

Rihanna à Coachella pour présenter sa nouvelle collection FentyxPUMA

Rihanna à Coachella pour présenter sa nouvelle collection FentyxPUMA - John Sciulli Getty - AFP

La chanteuse a dévoilé un premier aperçu de sa marque de sous-vêtements, qui se veut inclusive.

Après la musique, le cinéma, le prêt-à-porter sportswear et le maquillage... place à la lingerie. La chanteuse et businesswoman Rihanna a annoncé ce vendredi soir l'arrivée prochaine de sa nouvelle marque Savage x Fenty. De quoi confirmer les nombreuses rumeurs qui assuraient, depuis plusieurs semaines, que la star lançait sa ligne de sous-vêtements. 

Dans des vidéos partagées sur Instagram, l'interprète de Diamonds a donné un rapide aperçu de ce qui attendait ses fans, avec un lien vers le site officiel qui permet de s'inscrire à la newsletter de "Savage x Fenty, Lingerie by Rihanna".

Une marque de lingerie inclusive

Si l'on en croit la page d'inscription, où les futures clientes sont invitées à communiquer leur taille de soutien-gorge et de bas (du bonnet 80A au bonnet 115E, du XS au XXXL), la marque de lingerie de Riri sera aussi inclusive que sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Cette dernière avait rencontré un succès immédiat et mondial, notamment grâce à son large choix de teintes de produits maquillages pour la peau - une première dans le monde de la beauté.

Rihanna en Savage x Fenty
Rihanna en Savage x Fenty © Capture d'écran Savage x Fenty
Nawal Bonnefoy