BFMTV

Le look à copier de la semaine: Meghan Markle aux Invictus Games

Meghan Markle à Toronto le 25 septembre 2017, accompagnée du Prince Harry

Meghan Markle à Toronto le 25 septembre 2017, accompagnée du Prince Harry - Vaughin Ridley - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Meghan Markle.

C'est à Toronto, et main dans la main, que Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première apparition officielle en tant que couple. L'actrice et le frère de William s'étaient donné rendez-vous à l'occasion des Invictus Games, qui se déroulaient depuis ce début de semaine. Le tout, sous l'oeil impatient des caméras du monde entier.

Fidèle à elle-même, la star de la série Suits a opté lundi pour un look décontracté et branché, composé d'une chemise loose de la marque Misha Nonoo, d'un jean déchiré Mother en teinte "Love Gun" et d'une paire de ballerines "Natalie" de la créatrice Sarah Flint. Côté accessoires, la jolie brune s'est tournée vers une paire lunettes de soleil "Percy" de Finlay & Co. ainsi qu'un cabas en cuir Everlane. La panoplie casual parfaite, bien loin des robes sages de Kate Middleton.

-
- © -

Un look complet à moins de 100 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Malheureusement, la quasi-totalité de son look est désormais en rupture de stock. Mais il est tout à fait possible de le reproduire avec des pièces similaires, que l'on peut retrouver en ligne. Et ce, à des prix plutôt abordables.

Tout comme Meghan Markle, on opte pour une chemise blanche plutôt large dont l'on retrousse les manches (Bonprix, 15.99 euros), un jean déchiré au genou et élimé sur le bas en denim clair (Bonprix, 17.99 euros), et une paire de ballerines marron (Sarenza, actuellement soldées à 19.50 euros). En guise d'accessoires, on ajoute un grand cabas chocolat (La Halle, 35.99 euros) et une paire de lunettes de soleil en écailles (Dorothy Perkins, 10 euros). 

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV