BFMTV

Le look à copier de la semaine: Louise Bourgoin au Festival d'Angoulême

Louise Bourgoin au festival d'Angoulême le 23 août 2017

Louise Bourgoin au festival d'Angoulême le 23 août 2017 - Yohan Bonnet - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Louise Bourgoin.

Coup de départ pour le festival du film d'Angoulême. Mercredi, l'actrice Louise Bourgoin y était invitée afin de présenter son nouveau film, L'un dans l'autre, dans lequel elle donne la réplique à Stéphane De Groodt et Aure Atika, présents à ses côtés lors de ce grand rendez-vous du cinéma francophone.

Pour l'occasion, l'ancienne Miss Météo du Grand Journal de Canal+ arborait un look romantique et glamour, avec une élégante robe noire fleurie longueur midi et un chignon de danseuse légèrement flou.

-
- © -

Un look complet à moins de 42 euros

Envie de vous offrir la tenue de Louise Bourgoin? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque la robe en crêpe imprimée de fleurs roses qu'elle porte est signée Dolce & Gabbana, et coûte pas moins de 2250 euros. Il est toutefois possible de s'inspirer de son style pour le copier avec des pièces bien plus abordables.

Tout comme l'actrice, on opte pour une robe noire serrée à la taille, couverte de fleurs aux couleurs éclatantes (Bonprix, 29.99 euros). On s'attache les cheveux en chignon serré que l'on froisse du bout des doigts, et on complète le look avec une paire de sandales noires à brides en suédine (PriceMinister, 12 euros). La touche ultime: un rouge à lèvres assortis aux roses de la robe.

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV