BFMTV

Le look à copier de la semaine: le sac coeur de Bella Hadid

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Bella Hadid.

Quand on s'appelle Bella Hadid, le défilé de mode ne s'arrête pas au podium. Le top model américain était de passage, début janvier, à la Fashion Week prêt-à-porter homme qui se déroulait à Milan. La jeune femme de 22 ans faisait partie des rares mannequins femmes à y participer, et a fait une apparition remarquée lors du défilé Versace.

Sur Instagram, Bella Hadid a immortalisé son séjour italien avec la photo d’une tenue très sexy, à mi-chemin entre la tendance "power dressing" des années 1980 et le grunge des années 1990. Elle y porte un tailleur jupe et une grosse ceinture blanche, le tout de chez Versace, un sac en forme de coeur de chez Vivienne Westwood, des lunettes de soleil fines Marc Jacobs et une paire de Dr Martens.

-
- © -

Un look complet à moins de 100 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Bella Hadid? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue et à vous délester de près de 4.000 euros, puisque son blazer coûte 1.790 euros, sa jupe 750 euros, son sac 233 euros, ses lunettes 110 euros et ses chaussures 130 euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Vous pouvez par exemple porter un ensemble composé d’un blazer et d'une jupe crayon (H&M, 29.99 euros le haut, 14.99 euros le bas), à structurer avec une ceinture taille haute blanche (Boohoo, 6 euros). Associez-y un sac en forme de coeur (ASOS, 4.99 euros), ces lunettes fines noires (Mango, 7.99 euros) et des chaussures basses à grosse semelle et rubans pour lacets (New Look, 32.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy