BFMTV

Le look à copier de la semaine: le pantalon flare de Camila Mendes

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Camila Mendes.

La star de Riverdale, Camila Mendes, n'a pas peur des mélanges de couleurs osés. Sur Instagram, l'actrice a partagé une photo où elle apparaît vêtue d'un top bleu électrique Rag and Bone, associé à des sandales orange By Far, ainsi qu'un pantalon taille haute flare blanc de la marque Sea NYC, pour adoucir le tout.

Une tenue complète à 65 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bancaire, car l'ensemble coûte 1130 euros. Mais il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces abordables: nous vous avons concocté deux options, l'une avec des pièces neuves de grandes enseignes, l'autre avec des pièces de seconde-main.

Un look complet avec des pièces neuves

Pour la version neuve, vous pouvez opter pour ce top bleu satiné Liviana Conti (26 euros), avec ce pantalon blanc en denim taille haute Zara (19.95 euros) et ces sandales Nasty Gal (16 euros).

-
- © -

Un look complet avec des pièces de seconde-main

Pour la version seconde-main, nous vous avons trouvé ce modèle vintage des années 80, en soie, sur Etsy (11.22 euros). Vous pouvez l'associer à ce pantalon vintage des années 70 trouvable sur Etsy (49.17 euros) également, et ces sandales vendues sur Vinted (5 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy