BFMTV

Le look à copier de la semaine: le blazer oversize de Hailey Bieber

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Hailey Bieber.

En mixant blazer oversize et bustier corset moulant, Hailey Bieber a démontré qu’elle maîtrisait le style masculin-féminin comme personne. De sortie à Los Angeles, où elle habite avec son époux le chanteur Justin Bieber, la top model a opté pour une tenue chic twistée avec des pièces sexy. Au programme: une veste olive Nina Ricci, un top nude Are You Ami, un pantalon taille haute en vinyle Maison Margiela, et un sac By Far, la marque que s’arrachent les stars.

-
- © -

Envie de vous offrir la même tenue que Hailey Bieber? Préparez-vous à faire flamber votre carte bleue, puisqu'il vous faudrait débourser environ 3720 euros. Comptez 265 euros pour son bustier, 550 euros pour son pantalon, 1890 euros pour sa veste, et 450 euros pour son sac.

Vous êtes loin d'avoir le même budget que le mannequin? Pas de panique: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables, comme nous l'avons fait ci-dessous avec des pièces neuves, et des pièces de seconde-main.

Un look neuf à 120 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, vous pouvez opter pour ce blazer Zara (69.95 euros), ce corset Miss Guided (9.99 euros), ce pantalon de chez Boohoo (27.50 euros) et ce mini-sac ASOS (18.99 euros). 

-
- © -

Pour la tenue avec des pièces de seconde-main, nous vous avons trouvé sur Vinted, cette veste oversize vintage signée Burberry (28 euros), ce bustier (3 euros) et ce pantalon (25 euros). Pour le sac, nous vous avons trouvé ce modèle, vintage également, sur Etsy (31.30 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy