BFMTV

Le look à copier de la semaine: les bottes imprimé serpent de Beyoncé

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Beyoncé.

Reine des charts mais aussi des réseaux sociaux, Beyoncé a un style personnel pointu, dont elle immortalise les meilleurs looks sur son compte Instagram. Récemment, la chanteuse a partagé plusieurs photos d'une tenue d'inspiration militaire, qui mixe mini-robe couture et talons vertigineux, effet reptile.

Cette tenue, composée d'une robe kaki structurée et d'un sac matelassé signés Balmain, ainsi que d'une paire de bottes imprimé serpent Brother Vellies, coûte environ 8576 euros. Mais il est bien évidemment possible de la reproduire avec des pièces ressemblantes, et bien plus abordables.

-
- © -

Un look neuf à moins de 116 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour cette robe-chemise kaki de la marque Pretty Little Thing (40 euros), à associer avec ces bottes Zalando (40 euros) et ce sac à porter en bandoulière de chez Zara (35.97 euros).

-
- © -

Un look de seconde-main pour 64 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé cette robe (14 euros), ces bottes (40 euros) et ce sac (10 euros) sur Vinted.

-
- © -
Nawal Bonnefoy