BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe jaune d'Emma Stone

Emma Stone le 7 décembre 2016

Emma Stone le 7 décembre 2016 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emma Stone.

Un véritable rayon de soleil. Emma Stone était invitée le 7 décembre dernier au petit-déjeuner annuel organisé pour les femmes au cinéma par le magazine Hollywood Reporter. Pour l'occasion, l'actrice portait une tenue directement inspirée par les costumes colorés qu'elle porte dans la comédie musicale La La Land, film dans lequel elle donne la réplique à Ryan Gosling.

Patineuse, brodée de cristaux à l'avant, sa jolie robe jaune était signée Giambattista Valli (si ce modèle a été créé spécialement pour l'actrice, la marque propose une version blanche et non brodée au prix de 2.657 euros... et déjà en rupture de stock).

Emma Stone le 7 décembre 2016
Emma Stone le 7 décembre 2016 © AFP

Un look complet à moins de 125 euros

Envie de rayonner lors d'un dîner au restaurant, d'une soirée chic ou encore d'un repas de Noël en famille? On s'inspire de la belle Emma Stone en osant le mélange audacieux d'une pièce forte jaune (Sinequanone, 69 euros) et d'un accessoire rouge. On opte pour une mini-rose patineuse citron aux manche bouffantes que l'on associe à une petite pochette écarlate (Topshop, 25 euros). On tempère l'ensemble avec une élégante paire de sandales noires à talons (Zalando, 30 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV