BFMTV

Ryan Gosling chante pour séduire Emma Stone dans La La Land

Ryan Gosling et Emma Stone dans "La La Land"

Ryan Gosling et Emma Stone dans "La La Land" - SND

Retrouvailles en perspective pour Ryan Gosling et Emma Stone. Cinq ans après Crazy, Stupid, Love, le duo de stars se retrouve pour partager l'affiche de La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle (Whiplash).

Attendu sur les écrans français le 30 novembre prochain, La La Land vient de se dévoiler dans une première bande-annonce qui donne une idée de l'ambition du réalisateur pour cette comédie romantique musicale. Les fans inconditionnels de Ryan Gosling reconnaîtront sans doute la voix de l'acteur qui s'illustre également comme chanteur sur le morceau City of Stars. Un exercice que connaît bien l'acteur, lui qui se produit régulièrement avec son groupe Dead Man's Bones.

En ouverture de la prochaine Mostra de Venise

La La Land, qui s'annonce comme un hommage aux comédies musicales d'antan, racontera l'histoire de Sebastian, un pianiste de jazz, et Mia, une actrice débutante travaillant comme serveuse à Los Angeles où ces deux doux rêveurs vont tomber amoureux...

Outre Ryan Gosling et Emma Stone, le film permettra également de retrouver J.K. Simmons, lauréat de l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2015 pour sa performance dans Whiplash. La La Land sera présenté en ouverture de la prochaine Mostra de Venise le 31 août prochain.