BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe brodée de Kerry Washington

Kerry Washington aux Independant Spirit Awards

Kerry Washington aux Independant Spirit Awards - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kerry Washington.

Kerry Washington a brillé de mille feux samedi soir lors de la cérémonie des Independant Spirit Awards, qui se déroulait à Santa Monica en Californie. La star de la série Scandal portait pour l'occasion une sublime robe noire longueur midi brodée de perles et sequins, signée Prada. 

Côté bijoux et accessoires, l'actrice a opté pour une paire de boucles d'oreilles discrètes Susan Foster et des sandales à talons "Blakissima" de Christian Louboutin. Une belle leçon de style à quelques heures des Oscars, où les tenues renversantes et glamour seront pour sûr au rendez-vous.

-
- © -

Un look complet à moins de 112 euros

Envie de copier cet élégant look de soirée sans se ruiner? Tout comme Kerry Washington, on opte pour une robe longueur genoux noire brodée de perles et sequins sur le buste (Lace & Beads, modèle "Celestial", 95 euros sur Zalando). On complète le look avec une paire de sandales à talons hauts noires (New Look sur Zalando, 16.50 euros) et des boucles d'oreilles discrètes. 

-
- © -
Nawal Bonnefoy