BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe bordeaux d'Ester Exposito, la star d'Elite

Ester Exposito

Ester Exposito - Capture d'écran Instagram

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Ester Exposito.

Bordeaux, tulle, sequins et paillettes ne sont-ils pas les ingrédients parfaits pour une tenue de réveillon réussie? Invitée à une remise de prix, Ester Exposito est arrivée vêtue d'un look chic et scintillant, qui serait idéal pour Noël ou le Nouvel An.

Au programme, une sublime robe Elie Saab lie-de-vin en tulle et au bustier brodé de sequins, une ceinture classique marron taille haute et des escarpins vertigineux signés Christian Louboutin. Une tenue qui coûte près de 8000 euros, mais qu'il est bien sûr possible de reproduire avec des pièces ressemblantes et bien plus abordables.

Ester Exposito
Ester Exposito © Captures d'écran Instagram

Une tenue neuve à 160 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour cette robe ASOS (93.99 euros) - c'est une robe de demoiselle d'honneur, mais qui fait parfaitement illusion pour une tenue de fête. Vous pouvez l'associer à cette ceinture H&M (17.99 euros) et ces escarpins à plateforme Buffalo (49.90 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 103 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé exactement la même robe ASOS que ci-dessous, mais sur Vinted, en bon état et pour moins cher (65 euros). Elle ira parfaitement avec ces escarpins Cosmo Paris d'occasion (31 euros) et cette ceinture vintage (7 euros), également chinés sur Vinted.

-
- © -
Nawal Bonnefoy