BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combinaison asymétrique de Lucy Hale

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Lucy Hale.

Marre des robes? Optez pour une combinaison. Invitée à la cérémonie des People Choice's Awards, qui se tenait à Santa Monica le 10 novembre dernier, Lucy Hale est apparue sur le red carpet vêtue d'une tenue chic et efficace, et tout sauf ennuyeuse. 

Au programme pour la star de Pretty Little Liars: une belle combinaison asymétrique en satin issue du défilé printemps-été 2020 du créateur Cong Tri, un sac de soirée brodé de pierres signé Judith Leiber, et des talons à plateformes Stuart Weitzman. Une tenue qui a l’air plutôt simple, mais qui coûte plusieurs milliers d’euros. Il est toutefois possible de la copier avec des pièces ressemblantes, et surtout bien plus abordables.

Lucy Hale
Lucy Hale © AFP

Une tenue neuve à 88 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour cette combinaison Quiz (22.40 euros). Vous pouvez l'associer à cette minaudière Amazon (29.99 euros) et ces chaussures à plateforme New Look (34.99 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 43 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé une combinaison dans le même esprit que celle de Lucy Hale sur Etsy, elle est vintage et date des années 1990 (28.30 euros). Elle ira parfaitement avec ces chaussures Steve Madden d'occasion (10 euros) et ce sac de soirée (5 euros), également chinés sur Vinted.

-
- © -
Nawal Bonnefoy