BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe bleue de Blake Lively

Blake Lively le 15 décembre 2016

Blake Lively le 15 décembre 2016 - Mark Ralston - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Blake Lively.

C'est en famille que Blake Lively s'est rendue le 15 décembre dernier à Los Angeles, où son mari Ryan Reynolds a inauguré son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Une belle occasion de présenter pour la première fois leurs deux enfants au public de manière officielle. 

L'actrice, qui a connu succès avec son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, a foulé le tapis rouge en robe d'un bleu intense signée Atelier Versace - une marque à laquelle la star est fidèle et à qui elle doit certaines de ses plus belles tenues de soirée. 

-
- © -

Un look complet à moins de 140 euros

Faite sur mesure spécialement pour Blake Lively, ladite robe bleue n'est pas disponible dans le commerce. Il est toutefois possible de se procurer un modèle ressemblant à un prix abordable. Pour copier le look de l'actrice américaine, on choisit donc une robe bleue dans un esprit pin-up: un corset invisible serre la taille, la poitrine est mise en valeur et le jupon, légèrement évasé, descend juste au niveau du genou (environ 80 euros sur l'e-shop John Lewis).

On complète la tenue avec une paire de sandales ouvertes à talon de couleur prune (Spartoo, 37.99 euros) et une paire de boucles d'oreilles pendantes vertes (ASOS, 19,99 euros). Un mélange coloré que l'on tempère avec une mise en beauté naturelle, avec cheveux lâchés et rouge à lèvres nude.

-
- © -
Nawal Bonnefoy