BFMTV

Blake Lively, Ryan Reynolds et leurs enfants réunis sur le Walk of Fame

Les Reynolds-Lively ont inauguré en famille l'étoile de l'acteur sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood, jeudi.

Invité à inaugurer son étoile sur le Hollywood Walk of fame, Ryan Reynolds est venu en famille, le 15 décembre. Il était entouré de son épouse, la comédienne Blake Lively et de leurs deux petites filles, dont la plus jeune est née en septembre dernier.

L'acteur de Deadpool a évoqué sa compagne, dans son discours de remerciement. "Je veux remercier ma femme, qui est assise juste là et qui est tout pour moi". Se tournant vers elle, il a poursuivi: "Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé... enfin après cette étoile", a-t-il lancé avec humour.

"Tu as fait de moi un père"

"Tu rends tout mieux, tu as rendu ma vie meilleure. Tu m'as donné les deux plus incroyables enfants dont je pouvais rêver. Tu as fait de moi un père, alors que je ne pensais avoir le potentiel que pour être un oncle rigolo", a-t-il poursuivi.

Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de The Green Lantern, a ensuite posé devant l'étoile, avec leurs deux enfants. L'aîné, James, très intéressée par le micro, semblait avoir plutôt envie de gambader sur le tapis rouge que de rester dans les bras de sa mère.

Magali Rangin