BFMTV

Jenaye, fille de Yannick Noah, fait ses débuts dans le mannequinat 

Yannick Noah très fier de sa fille Jenaye

Yannick Noah très fier de sa fille Jenaye - Capture d'écran Twitter

C'est sous le regard fier de son père que la jeune femme de 19 ans a fait ses débuts dans la mode.

Une carrière de top model lui tend les bras. Jenaye, fille de Yannick Noah et du mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, se lance dans le mannequinat. La jolie jeune femme, signée chez les agences Storm London et Elite Paris comme le précise son compte Instagram, a fait ses premiers pas sur un podium ce dimanche à l'occasion du défilé du couturier Azze­­dine Alaïa.

Un événement pour lequel son père, visiblement très fier (et on le comprend), n'a pas manqué de la féliciter. Sur son compte Twitter, l'ancien tennisman a posté un sublime portrait en noir et blanc de sa progéniture qui a fêté ses 19 ans samedi dernier.

Jenaye rejoint la longue liste de "fils et filles de" à se lancer dans le monde de la mode. Reste à savoir si elle rencontrera le même succès que Lily-Rose Depp, Gabriel-Kane Day-Lewis, ou encore Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford.

Yannick Noah, lui, n'en finit pas de crouler sous les bonnes nouvelles. Le 29 septembre dernier, son fils Joakim a dévoilé être devenu papa pour la première fois. 

Nawal Bonnefoy