BFMTV

Cindy Crawford: sa fille se lance dans le mannequinat

-

- - Getty Images

Fille de Rande Gerber et Cindy Crawford, Kaia vient de signer son premier contrat dans une agence de mannequin. La jeune fille de 13 ans semble sur le point de prendre la relève de sa célèbre maman.

Ce mercredi 8 juillet, IMG Models a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram: Kaia Gerber intègre la célèbre agence de mannequins. Et si la fille de Cindy Crawford n’est pas encore très connue dans le milieu de la mode, elle a de grandes chances de très vite faire parler d’elle.

Une carrière toute tracée

À tout juste 13 ans, Kaia Gerber a déjà posé pour une campagne Versace et peut se vanter de trouver sa photo dans le célèbre magazine Vogue. Sa carrière dans le monde du mannequinat semble alors toute tracée, tout comme celle de sa sublime maman.

Cette dernière semble d’ailleurs très fière de sa petite fille: "Je ferais mieux de surveiller mes arrières... J’adore cette photo de Kaia Gerber par Steven Meisel pour Vogue Italia" a-t-elle partagé sur le réseau Instagram.

 Filles et fils de, de Lily Rose Depp à Ireland Baldwin 

La belle Kaia n’est pas une exception dans le milieu des people. En effet, nombreux sont les enfants de stars ayant hérités de la beauté de leurs parents. De Lily Rose Depp à Ireland Baldwin en passant par Kim Basinger ou encore Roméo Beckham, les "filles et fils de" ne sont pas prêts d’arrêter de faire parler d’eux.

Alice Bouvet pour BFMTV