BFMTV

Emily Ratajkowski en sous-vêtements à New York par 4 degrés pour un shooting mode

Emily Ratajkowski en septembre 2016 à New York

Emily Ratajkowski en septembre 2016 à New York - Dimitrios Kambouris - Getty -AFP

Le mannequin, nouvelle égérie de la marque DKNY, n'a pas hésité à se dévêtir en plein Manhattan pour les besoins d'une séance photo.

Emily Ratajkowski est prête à tout pour son art -et même à risque d'attraper un très, très gros rhume. Vendredi, le mannequin de 25 ans a bravé le froid glacial de New York à l'occasion d'un shooting pour la prochaine campagne de pub de la marque DKNY, dont elle est la nouvelle égérie.

En plein Manhattan, celle qui donne la réplique à Ben Affleck dans Gone Girl a pris la pose uniquement vêtue d'un ensemble de lingerie en dentelle noire et d'une paire de boots, accompagnée d'un Jack Russell terrier.

Sur son compte Instagram, la jolie jeune femme suivie par plus de 10 millions d'abonnés a bien évidemment partagé ce moment insoite en image. "Séance photo aujourd'hui à New York à la mi-janvier par 4 degré en SOUS-VÊTEMENTS. Ca bosse dur lol", a-t-elle écrit, récoltant au passage plus de 625.000 likes.

Une jeune femme engagée

Si la sulfureuse Emily Ratajkowski est surtout réputée pour sa plastique plus qu'avantageuse, elle est également très engagée contre le sexisme et revendique régulièrement le droit de poser nue sans être prise pour une idiote.

"Notre société n’admet pas qu’une femme puisse être sexy, sûre d'elle et avoir des convictions politiques", avait-elle écrit en septembre dernier dans une tribune féministe publiée dans le magazine Glamour américain.

Nawal Bonnefoy