BFMTV

Le look à copier de la semaine: le jean taille haute d'Emily Ratajkowski 

Emily Ratajkowski le 30 novembre 2016

Emily Ratajkowski le 30 novembre 2016 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emily Ratajkowski.

Qui a dit que photocall rimait forcement avec robes de cocktails? Fidèle à son style sexy et minimaliste, Emily Ratajkowski n'a pas manqué d'attirer les regards mercredi lors de la soirée Miami Beach Kickoff Party qui se déroulait à Miami, en Floride, malgré un look plus casual que conventionnel.

En effet, pour l'occasion, l'actrice et mannequin portait une blouse semi-opaque, un mom jean clair et une paire d'escarpins noirs. Une tenue chic et (presque) sans effort.

-
- © -

Un look complet à moins de 95 euros

Comme Emily Ratajkowski, on adopte un look simple mais raffiné, avec une blouse noire qui joue sur la transparence (See U Soon, 32.50 euros). On équilibre l'ensemble avec un jean taille haute légèrement délavé (Monki, 40 euros), qui contrasteavec le haut sexy. Enfin, on termine la tenue avec une paire d'escarpins noirs à bout pointu mats (environ 22 euros sur le site Spartoo).

-
- © -
Nawal Bonnefoy