BFMTV

Avec Camille Cottin Chanel joue la carte de l'humour

Camille Cottin et Syrus Shahidi

Camille Cottin et Syrus Shahidi - Chanel

La star de Dix pour cent donne la réplique au comédien Syrus Shahidi (Plan coeur) dans la nouvelle campagne de la marque de luxe française.

Après Nicole Kidman, Kristen Stewart, Audrey Tautou ou encore Keira Knightley, le nouveau visage de Chanel est une "connasse". Réputée pour ses campagnes publicitaires dignes des plus grands films, la maison de Haute-couture française a bouleversé ses codes et joué la carte de l'humour pour assurer la promotion de sa dernière montre, la J12.

Chanel a ainsi fait appel à nouvelle égérie de taille: Camille Cottin, star de la série Dix pour cent et de la comédie Connasse, princesse des cœurs. La marque a ainsi dévoilé deux clips, en noir et blanc et sur une musique de Clara Luciani. L'actrice y donne la réplique à Syrus Shahidi (vu dans Plan coeur, sur Netflix).

Au programme: un plongeon olympique depuis un pont parisien, un bateau mouche qui fait office de taxi, ou encore une porte de cinéma lâchée (un peu) trop fort sur le beau visage de celui qui joue son amant. Savoureux.

Nawal Bonnefoy