BFMTV

Miss Univers: avant l'élection, des candidates posent sans maquillage

Plusieurs candidates de Miss Univers à Las Vegas, le 20 novembre 2017

Plusieurs candidates de Miss Univers à Las Vegas, le 20 novembre 2017 - AFP - The Miss Universe Organization - Patrick Prather

Plusieurs candidates à l'élection de Miss Univers 2017 ont accepté de prendre la pose au naturel avant la cérémonie qui se déroule ce dimanche 26 novembre à Las Vegas.

Elles rêvent toutes de succéder à Iris Mittenaere. Ce dimanche 26 novembre, 92 candidates venues des quatre coins du monde se présenteront pour tenter de remporter la couronne de Miss Univers 2017 lors d'une cérémonie qui se tiendra au Axis Theatre de Las Vegas. Alors que les reines de beauté se montrent sous leur meilleur jour à la veille de la 66ème édition du concours, certaines ont accepté de jouer le jeu du "no make-up".

Comme l'an passé, plusieurs Miss ont décidé de prendre la pose le temps d'une séance organisée au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas où elles apparaissent au naturel. Les portraits de cinq d'entre elles (Miss Espagne, Miss Pérou, Miss Nicaragua, Miss Uruguay et Miss Panama) ont été partagés sur la page officielle Facebook de l'organisation Miss Univers.

"100% no make-up"

A la veille de la cérémonie où Alicia Ayliès représentera les couleurs de la France, BFMTV.com vous propose de découvrir cette série de portraits "100% no make-up" qui permet de voir ces Miss internationales sous un autre jour. A noter qu'Iris Mittenaere s'était prêtée à cette séance lors de la dernière édition avant de décrocher la couronne quelques jours plus tard...

Miss Espagne 

Sofia Del Prado - 22 ans

Sofia Del Prado - Miss Espagne
Sofia Del Prado - Miss Espagne © Comité Miss Univers

Miss Nicaragua

Berenice Quezada - 24 ans

Berenice Quezada - Miss Nicaragua
Berenice Quezada - Miss Nicaragua © Comité Miss Univers

Miss Panama

Laura de Sanctis - 21 ans

Laura de Sanctis - Miss Panama
Laura de Sanctis - Miss Panama © Comité Miss Univers

Miss Pérou

Prissila Howard - 26 ans

Prissila Howard - Miss Pérou
Prissila Howard - Miss Pérou © Comité Miss Univers

Miss Uruguay

Marisol Acosta - 20 ans

Marisol Acosta - Miss Uruguay
Marisol Acosta - Miss Uruguay © Comité Miss Univers
Fabien Morin