BFMTV

Miss France: Lou-Anne Lorphelin, la jeune soeur de Marine Lorphelin, sacrée Miss Saône-et-Loire

Marine Lorphelin

Marine Lorphelin - Loïc Venance - AFP

Sept ans après le sacre de Marine Lorphelin, Miss France 2013, sa soeur cadette marche dans ses traces.

Lou-Anne Lorphelin a été élue Miss Saône-et-Loire 2020, samedi soir, au Centre Associatif Parodien de Paray-le-Monial. La jeune femme n'est autre que la soeur cadette de Marine Lorphelin, Miss France 2013, comme le rapporte Le Journal de Saône-et-Loire

L'ex-Miss aujourd'hui interne en médecine a publié une photo du couronnement de la jeune femme en story Instagram, accompagnée de quelques mots de félicitation: "Trop fière et heureuse pour toi ma soeur".

Lou-Anne Lorphelin, le soir de son couronnement de Miss Saône-et-Loire 2020
Lou-Anne Lorphelin, le soir de son couronnement de Miss Saône-et-Loire 2020 © Capture d'écran Instagram

"Marine savait que j'y réfléchissais"

Lou-Anne Lorphelin est âgée de 22 ans. D'après Voici, elle a suivi une classe préparatoire à Lyon avant de se lancer dans des études de management à Grenoble.

"J'ai pris la décision seule et, pour la petite anecdote, ma famille et ma sœur n’ont appris ma candidature que la veille du casting! Même si Marine savait que j’y réfléchissais depuis quelques jours", a-t-elle confié à Mâcon Infos, comme le rapporte le site people. 

Mais avant de concourir au titre de Miss France 2021, Lou-Anne Lorphelin devra d'abord remporter la couronne de Miss Bourgogne. 

Benjamin Pierret