BFMTV

Michelle Obama fait ses courses au supermarché avec Ellen Degeneres

Ellen DeGeneres et Michelle Obama au supermarché

Ellen DeGeneres et Michelle Obama au supermarché - NBC

dAprès avoir joué les stars insupportables au centre commercial avec Britney Spears, Ellen DeGeneres est allée faire ses courses avec Michelle Obama. Dans un sketch diffusé sur la chaîne américaine NBC mercredi soir, l'animatrice a invité la première dame des Etats-Unis à se réhabituer à la vie "normale" auquel elle goûtera très prochainement, après huit ans passés à la Maison-Blanche.

Au programme pour la "first lady"? Un tour au supermarché, avec coupons de réduction, antivols, changement de monnaie et même caisse automatique. "Je me débrouille plutôt bien", a-t-elle remarqué, amusée.

Une affreuse figurine comparée à... Bernie Sanders

Sous les yeux des clients et des employés, Ellen DeGeneres, elle, s'est montrée sans-gêne, agissant "comme une enfant" d'après la femme de Barack Obama qui a eu du mal à contenir son hilarité. 

Après une tournée de vin en plein rayon alcool, la présentatrice s'est installée confortablement dans un caddie poussé par Michelle. Et n'a pas oublier, au passage, de comparer une affreuse figurine d'Halloween à... Bernie Sanders.

N.B.