BFMTV

Matt Pokora annonce être le parrain du prochain Téléthon

M. Pokora aux NRJ Music Awards en 2016

M. Pokora aux NRJ Music Awards en 2016 - Valery Hache - AFP

Le chanteur parrainera la prochaine édition de l'événement caritatif, qui se tiendra les 4 et 5 décembre prochains.

"C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année." Matt Pokora a annoncé, sur la page Instagram du Téléthon, qu'il allait parrainer l'édition 2020 de l'événement caritatif. Le chanteur succède ainsi à Jean-Paul Rouve, Pascal Obispo ou encore Zazie.

"Ça fait plusieurs années qu'on se connait, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon, mais je mesure le grand honneur que l'on me fait en me proposant d'en être le parrain", a confié l'artiste.

"Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l'énergie des chercheurs. Je sais le dévouement et la générosité des bénévoles. Et je sais aussi les espoirs et maintenant les victoires. Cette année, on va être fort et tous ensemble, partout en France, grâce à votre mobilisation. Vous pouvez compter sur moi", a-t-il ajouté.

Le Téléthon 2020 se déroulera les 4 et 5 décembre prochains, et sera à suivre sur France & et France 3, ainsi que le site telethon2020.fr.

Nawal Bonnefoy