BFMTV

"Le cœur lourd", Matt Pokora annonce l'annulation de sa tournée

M. Pokora à Cannes le 26 janvier 2013

M. Pokora à Cannes le 26 janvier 2013 - Valery Hache - AFP

Dans un message vidéo partagé sur Instagram, le chanteur a annoncé être contraint d'annuler son Pyramide Tour en raison de la pandémie de coronavirus.

La pandémie de coronavirus aura eu raison de la tournée de Matt Pokora. Le chanteur était en pleine préparation de la seconde moitié de son Pyramide Tour lorsque les premiers concerts et spectacles ont été annulés par sécurité, avant le confinement total survenu le 17 mars. Beaucoup de ses shows avaient alors été reportés, dont certains en septembre.

Le chanteur a finalement annoncé ce dimanche, "le coeur lourd", l'annulation de sa tournée. "On a été contraints de l'annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge... Cela fait beaucoup d'incertitudes", a-t-il confié, affirmant être "le premier déçu".

"Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout... Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict", a-t-il indiqué dans une vidéo partagée sur Instagram.

"On se vengera sur la prochaine", a promis Matt Pokora à ses fans, explicant ne pas avoir pu reporter à 2021 en raison de son emploi du temps de l'année prochaine. "Vous me connaissez maintenant... On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien".

Nawal Bonnefoy