BFMTV

Marilyn Manson vend un godemiché à son effigie pour Halloween

Marilyn Manson le 5 février 2015 en concert à Chicago

Marilyn Manson le 5 février 2015 en concert à Chicago - Daniel Boczarski - Getty Images North America - AFP

Un sex toy décoré du visage du rockeur et gravé de son nom est désormais disponible sur le site de produits dérivés du chanteur.

Si vous souhaitiez offrir un cadeau original pour la fête des morts mais que vous manquiez d'inspiration, Marilyn Manson a tout prévu. Le chanteur de métal met en vente un godemiché à son effigie, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram: "Visiblement, c'est Halloween", a-t-il écrit en légende, ajoutant le hashtag "une b*** ou un sort".

125 dollars pour un peu de plus de 20 centimètres de silicone, 2,5 centimètres de diamètre, et une peinture "respectueuse de l'environnement" utilisée pour dessiner le visage du rockeur de 49 ans. Prenez garde, cependant, puisqu'elle "peut s'estomper après de multiples usages", comme le précise le site de produits dérivés du chanteur. Le nom de Marilyn Manson est par ailleurs gravé le long de l'appareil.

Marilyn Manson a rencontré plusieurs problèmes de santé au cours de l'année: en octobre dernier, il s'est blessé lors d'un concert, et a été victime d'un malaise sur scène en août

B.P.