BFMTV

Marilyn Manson blessé au cours d'un concert à New York

Marilyn Manson le 5 février 2015 en concert à Chicago

Marilyn Manson le 5 février 2015 en concert à Chicago - Daniel Boczarski / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le rockeur a été hospitalisé après qu'un morceau du décor lui soit tombé dessus en plein concert.

Le rockeur gothique Marilyn Manson a été hospitalisé ce samedi après avoir été blessé, lors d'un concert à New York, par la chute d'un élément du décor sur la scène.

Une vidéo postée par des fans montre Marilyn Manson en train de chanter son tube Sweet Dreams dans une salle de spectacle lorsqu'un décor en forme de pistolets géants lui tombe dessus.

Le concert annulé

D'après le site britannique DailyMail, de nombreuses personnes se sont précipitées sur scène afin de porter secours à l'artiste, mais il aura fallu plusieurs minutes avant de pouvoir l'évacuer.

Le chanteur a par la suite été conduit à l'hôpital, a indiqué un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails. Le concert, qui avait début il y a seulement une vingtaine de minutes, a dû être annulé.

Marilyn Manson, 48 ans, de son vrai nom Brian Warner, cultive son image de rockeur gothique et antéchrist superstar qui l'a fait connaître dans les années 1990. Cet incident survient quelques jours avant la sortie de son dixième album, Heaven Upside Down.

Nawal Bonnefoy avec AFP