BFMTV

Mamie Rock défend son petit-fils Grégory Boudou

Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday

Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday - Twitter

Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday a pris la défense de son petit-fils Grégory Boudou, placé en garde à vue mercredi, dans le cadre d'une enquête financière.

"C'est un petit qui est brave comme tout, qui tient ses comptes bien en règle", la phrase est de Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday, dont le jeune frère Grégory Boudou a été placé mercredi en garde à vue dans le cadre d'une enquête financière.

Ce n'est pas tout à fait l'avis du parquet de Béziers, qui a ouvert une enquête et entendu le frère de Laeticia, entendu mercredi dans le cadre d'une enquête sur la gestion de la discothèque familiale dans l'Hérault, l'Amnésia.

"Il n'a que des qualités"

Grégory Boudou a été entendu dans le cadre d'une affaire de "détournements de fonds" autour de la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde. Grégory Boudou, nommé exécuteur testamentaire de sa soeur dans le cadre de l'héritage contesté de Johnny Hallyday, est le gérant de cette discothèque fondée par son père André Boudou au Cap d'Agde.

Pour Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock, son petit-fils n'a "que des qualités", comme elle l'a confié à BFMTV. La grand-mère de Laeticia a également réitéré, dans Complément d'enquête que France 2 lui a consacré mercredi, son soutien à Laeticia.

Unique gérante du business Hallyday

"Ils ont eu leur part, déjà", explique-t-elle en évoquant Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants du rockeur, écartés de sa succession. Celle qui assurait n'avoir "jamais encaissé un sou", et était l'unique gérante du business Hallyday, que ce soit pour les questions de droits d'auteurs et d'édition, les concerts et tournées, les produits dérivés ou l'immobilier, ne tarit pas d'éloges pour sa petite fille.

"C'était un homme exceptionnel. Et ma petite fille aussi, qu'est-ce qu'elle l'a bien soigné", ajoute-t-elle, s'émerveillant de ce que la vie lui ait envoyé celle qu'elle appelle "un ange".

M. R.