BFMTV

Lindsay Lohan se fait mordre par un serpent: "Mon chaman m'a dit que ça portait chance"

Lindsay Lohan en 2014

Lindsay Lohan en 2014 - Andrew H. Walker - Getty Images North America - AFP

En vacances en Thaïlande, l'actrice américaine a raconté sa nouvelle mésaventure à ses fans sur Instagram.

La saga continue. Trois mois après s'être coupée le doigt en faisant du bateau, Lindsay Lohan a été victime d'un nouvel accident. Comme le rapporte le site E! News, c'est par le biais d'une story Instagram publiée depuis Phuket en Thaïlande qu'elle a raconté sa mésaventure: la star de Lolita malgré moi s'est fait mordre par un serpent sur la jambe.

C'est sous le soleil d'Asie, installée près d'une piscine, que Lindsay Lohan a dévoilé les détails de l'événement survenu lors d'une randonnée. Un incident sans conséquence, comme elle l'a expliqué à ses 6 millions d'abonnés:

"Le point positif, c'est que je vais bien. Bonne année, et que Dieu vous bénisse."

La star a visiblement demandé l'opinion de son chaman sur son pépin. Ce dernier l'a rassurée: "En fait, mon chaman vient de me dire que ça portait chance, et que c'était une énergie positive. Alors que Dieu vous bénisse."

De retour à la comédie? 

L'actrice, dont la carrière semblait au point mort ces dernières années, a retrouvé le chemin des plateaux. Comme le rapportait Deadline en juin dernier, la jeune femme apparaîtra dans la seconde saison de la série britannique Sick Note au côté de Rupert Grint, le Ron de Harry Potter.

B.P.