BFMTV

Lindsay Lohan se coupe le doigt en faisant du bateau

Lindsay Lohan, le 20 janvier 2014

Lindsay Lohan, le 20 janvier 2014 - Andrew H. Walker - Getty - AFP

La comédienne s'est sectionnée l'annulaire en voulant remonter l'ancre du bateau sur lequel elle se trouvait ce week-end.

Nouvelle mésaventure pour Lindsay Lohan. La comédienne de 30 ans, plus connue depuis 2010 pour ses déboires que ses projets artistiques, a failli perdre un doigt.

Alors qu'elle se trouvait sur un bateau en Turquie ce dimanche, la jeune femme s'est sectionnée le doigt en voulant remonter l'ancre. Après une chute en mer, Lindsay s'est coupée avec le grappin. Ses amis se sont alors empressés de ramasser le morceau manquant de son annulaire et de transporter la star à l'hôpital. Un chirurgien plastique s'est ensuite chargé de recoudre le doigt de Lindsay aux urgences.

"Voici le résultat quand j'essaie d'aider"

En sortant de son opération, l'actrice s'est filmée la main pour montrer la gravité de sa blessure. Fort heureusement, la vidéo, mise en ligne par TMZ, ne montre qu'un énorme pansement.

"Voici le résultat quand j'essaie d'aider avec l'ancre. Mon pauvre doigt", explique-t-elle sur les images.

Dernièrement, Lindsay Lohan était en couple avec le russe Egor Tarabasov. La jeune femme a déchaîné les passions en racontant dans les magazines people les dessous de son histoire d'amour. Elle accusait notamment son ex compagnon de tromperie et de violences conjugales.

En août dernier, il était question que la star réponde à une interview pour la télévision russe afin de raconter son histoire. Mais les exigences de cette dernière, ont certainement dû freiner le média.

Romain Iriarte