BFMTV

Une photo avec Poutine, 580.000 euros...: les exigences de Lindsay Lohan pour passer à la télé russe

Lindsay Lohan, le 4 juin 2004

Lindsay Lohan, le 4 juin 2004 - Amanda Edwards - Getty - AFP

La comédienne est en négociations pour apparaître dans une émission russe. En contrepartie, elle exige une belle somme d'argent et bien d'autres choses surprenantes.

Elle a beau ne plus faire grand-chose artistiquement parlant, Lindsay Lohan reste une star. Depuis quelques mois, la comédienne cumule notamment les articles dans les tabloïdes à cause de son histoire d’amour avec le russe Egor Tarabasov.

Les accusations de tromperie et de violences conjugales portées par Lindsay Lohan passionnent les magazines people du monde entier. A tel point que le talk-show Pust Govoryat, diffusé sur Channel 1, a tenté d’approcher la jeune femme pour une interview.

Des caprices de diva

Cette demande de la chaîne russe a alors été l'occasion pour l’actrice de dresser la liste de ses exigences. Selon TMZ, Lindsay Lohan a des caprices bien précis: jet privé, plusieurs gardes du corps, un Visa d'un an extensible, un coiffeur, un maquilleur, une suite au Ritz-Carlton, 580.000 euros ainsi qu’une rencontre et une photo avec le président russe Vladimir Poutine, figurent dans sa "whish list".

Selon le site américain, certaines de ses demandes auraient d’ores et déjà été accordées, bien que tout cela soit encore en négociations. Impossible de savoir donc pour l’heure si Vladimir Poutine devra se libérer pour poser aux côtés de l’égérie de la presse à scandale.

R.I