BFMTV

Le teaser du "Justice League" version Zack Snyder cartonne

"Justice League" est sorti en France le 15 novembre 2017

"Justice League" est sorti en France le 15 novembre 2017 - Warner Bros

Le teaser du Justice League que prépare Zack Snyder a été vu plus d’un million de fois sur YouTube en 24 heures. Le film complet sera disponible l'année prochaine sur la plateforme HBO Max.

Un succès à la hauteur de l'attente. Le premier teaser de la nouvelle version de Justice League de Zack Snyder a été vu plus d’un million et demi de fois sur YouTube en 24 heures. Le film complet, dont les fans de DC rêvent depuis des années, sera disponible en 2021 sur la plateforme HBO Max.

D'une durée de trente secondes, cette bande-annonce met en scène Wonder Woman (Gal Gadot) qui découvre l'existence de Darkseid sur une peinture murale. La vidéo se conclut avec l'apparition du grand méchant du film.

Une bande-annonce plus longue devrait suivre dans les prochains jours. Des informations seront aussi dévoilées lors du "DC Fandome", une convention en ligne gratuite organisée le 22 août.

Zack Snyder avait été contraint de céder son film à Joss Whedon en 2016. Le réalisateur s'était retiré de la vie publique après le suicide de sa fille et n'avait pas pu terminer le film. La version de Joss Whedon, plus comique que celle imaginée par Snyder, avait été vivement critiquée au moment de sa sortie et n'avait pas rencontré son public.

La version inédite et "director's cut", plus sombre, devrait satisfaire les fans de DC et offrir par la même occasion un beau coup de pub à HBO Max.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV