BFMTV

Le nouveau film "Bob l'éponge" avec Keanu Reeves sort le 5 novembre sur Netflix

Un extrait du film "Bob l'éponge" avec Keanu Reeves

Un extrait du film "Bob l'éponge" avec Keanu Reeves - Netflix

Le troisième long-métrage dérivé de la célèbre série animée sera disponible très prochainement pour les utilisateurs de la plateforme de streaming.

Initialement attendu cet été au cinéma, Bob l'éponge - Le film: Éponge en eaux troubles sortira finalement directement sur Netflix le 5 novembre prochain. La plateforme de streaming a dévoilé ce vendredi une nouvelle bande-annonce du film.

"Lorsque son meilleur ami Gary est soudainement enlevé, Bob l'éponge, déterminé à le retrouver, entraîne Patrick dans une folle aventure loin de Bikini Bottom", annonce le synopsis officiel.

Ce nouveau long-métrage est le premier de la série à sortir après la mort de son créateur Stephen Hillenburg. Ce film en images de synthèse met en scène une étonnante rencontre entre Bob l'éponge et l'acteur Keanu Reeves.

Bob l'éponge et ses amis seront prochainement les héros d'une nouvelle série animée, Kamp Koral. Elle racontera les aventures de Bob et de ses amis à l'âge de dix ans dans un camp de vacances. Diffusion prévue en 2021 dans le monde entier. Patrick Étoile de mer aura droit aussi à sa propre émission télévisée, intitulée The Patrick Star Show.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV