BFMTV

Le combat de Booba et Kaaris s'offre une bande-annonce digne d'un blockbuster hollywoodien

Kaaris et Booba

Kaaris et Booba - Twitter - AFP

Intitulée Orly 2.0, cette vidéo créée par un internaute et partagée par le duc de Boulogne retrace le clash Booba-Kaaris jusqu'au règlement de compte d'Orly.

"Qui viendra y assister?" Prévu pour le mois d'avril, le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris s'offre une première bande-annonce digne d'un blockbuster hollywoodien.

Intitulée Orly 2.0, cette vidéo créée par l'internaute Ousmane_Bang et partagée par le duc de Boulogne sur son compte Instagram retrace le conflit entre Booba et Kaaris, jusqu'au règlement de compte survenu le 1er août dernier à Orly. 

Condamnés pour cette bagarre, les deux hommes continuent de se lancer régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. Le 25 décembre, Booba a écrit en réponse à une vidéo de son rival: "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds."

"Sans arbitre sans règles"

Certain de "remplir Bercy les doigts dans le nez", Booba voit dans cette proposition un moyen "d'enterrer la hache de guerre". Kaaris, séduit par l'offre, a proposé au Duc de Boulogne un combat de MMA (arts martiaux mixtes), "sans arbitre sans règles".

"J'accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date", lui a répondu Booba. "T'as tellement cavalé à Orly j'suis frustré". 

Le 1er août, une bagarre générale avait impliqué Booba, 42 ans, Kaaris, 38 ans, et neuf de leurs proches en plein hall de l'aéroport d'Orly. Filmées par les smartphones de passagers éberlués, les images avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux. 

Le 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba.

Jérôme Lachasse avec AFP