BFMTV

Laurent Voulzy dévoile une chanson inédite, "Loreley Loreley"

Laurent Voulzy sur scène en 2015

Laurent Voulzy sur scène en 2015 - Patrick Hertzog - AFP

Le chanteur revient trois ans après Belem avec un nouveau morceau, Loreley, Loreley. Celui-ci sera disponible sur une compilation dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre.

Le chanteur Laurent Voulzy a dévoilé ce lundi Loreley, Loreley un single inédit au message plein d'espoir. Ce morceau, qu'il a écrit et composé seul, a été imaginé dans un train, en 2019, lors de sa série de concerts dans les lieux sacrés de France, de Suisse et de Belgique, raconte RTL, qui a dévoilé le morceau ce matin.

Cette chanson inédite sera disponible dans Florilèges, sa nouvelle compilation à paraître le 27 novembre. Laurent Voulzy y évoque Loreley, cette sirène qui surplombe le Rhin depuis un rocher. "Ne vois-tu rien venir Loreley, Loreley?", implore le chanteur à la recherche de jours meilleurs.

Il s'agit du premier morceau de Laurent Voulzy en trois ans. En 2019, lors de sa série de concerts dans les lieux sacrés, le chanteur a interprété plusieurs titres de ses albums Lys & Love et Belem, son dernier disque en date. Il a depuis créé un label et prépare un spectacle musical inspiré par Jeanne d'Arc.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV