BFMTV

Laura Smet s'en prend à Laeticia Hallyday sur Instagram: "Pourquoi dire autant de bêtises?"

Laura Smet à Paris en 2017

Laura Smet à Paris en 2017 - François Guillot - AFP

La fille de Johnny Hallyday insiste sur l'attachement du chanteur à la France, alors que la partie adverse tente de démontrer sa préférence pour les États-Unis.

Laura Smet prend la parole ce dimanche. Très discrète dans le combat judiciaire qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia, la fille de Johnny Hallyday sort pourtant du silence par le biais d'une story sur Instagram que l'on devine destinée à la veuve du rockeur et à sa défense:

"Pourquoi dire autant de bêtises? Mon père aimait la France et son public!" écrit-elle, sans jamais citer Laeticia Hallyday, en légende d'une photo de la Tour Eiffel ornée d'un lumineux "Merci Johnny".
La story Instagram de Laura Smet
La story Instagram de Laura Smet © Capture d'écran Instagram - @laura_smet_

Ce message intervient deux jours après une audience au tribunal de Nanterre, censée déterminer la compétence de la justice française pour trancher le litige entre la veuve du chanteur et ses beaux-enfants, Laura et David.

Afin de faire pencher la balance du côté de la justice américaine, la défense de Laeticia Hallyday a tenté de démontrer l'attachement du chanteur aux États-Unis. Le tribunal de grande instance de Nanterre devra trancher cette question le 28 mai prochain.

Benjamin Pierret