BFMTV

La photo de Beyoncé enceinte devient la plus aimée de l'histoire d'Instagram

Beyoncé, le 4 novembre 2016

Beyoncé, le 4 novembre 2016 - Duane Prokop - Getty - AFP

La chanteuse, qui a annoncé sa grossesse sur le réseau social mercredi, a récolté plus de 7 millions de "j'aime" en seulement quelques heures.

L'heureuse nouvelle de Beyoncé bat des records sur Instagram. Mercredi, la star révélait sa grossesse sur le réseau social en publiant une photo d'elle de profil, les mains posées sur son ventre rebondi.

Une annonce surprenante et inattendue pour les fans qui n'ont pas manqué de se mobiliser en masse pour féliciter la chanteuse. En seulement 12 heures, Queen B a déjà récolté plus de 7 millions de "j'aime" pour son cliché. Un chiffre record, comme le rapporte Billboard.

Beyoncé détrône donc la chanteuse Selena Gomez qui détenait jusqu'alors le record de la photo la plus aimée de l'histoire du réseau social. Elle avait reçu 6,3 millions de "j'aime" pour une photo postée en juillet dernier, sur laquelle elle sirotait un Coca-Cola où l'on pouvait lire les paroles de sa chanson Me & The Rhythm.

La star de 35 ans, en couple avec le rappeur Jay-Z a annoncé être enceinte de jumeaux mercredi 1 février sur Instagram. 

"Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes extrêmement reconnaissants que notre famille s'agrandisse avec deux nouveaux membres, et nous vous remercions pour vos félicitations", a-t-elle écrit en légende de la photo. Jay-Z et Beyoncé sont déjà les parents d'une petite Blue Ivy, âgée de 5 ans, née le 7 janvier 2012.

Romain Iriarte