BFMTV

Instagram: Selena Gomez détrône Kendall Jenner et Justin Bieber

-

- - -

Personnalité la plus suivie sur Instagram, Selena Gomez détient désormais un nouveau record. Celui de la photo la plus "likée" sur le réseau social.

Ceci est la photo la plus likée sur Instagram à ce jour. Belle comme une publicité pour Coca Cola (ce qu'elle est), l'image montre la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez, suçotant une paille plantée dans une bouteille de soda.

La photo, postée sur le réseau social le 25 juin 2016 a été "likée" 4,2 millions de fois. Elle dépasse ainsi celle de Kendall Jenner, avec ses cheveux disposés en étoile autour de la tête, qui détenait en 2015 le record de likes, avec 3,6 millions. Mais aussi celle postée le 19 mars dernier par son ex-petit ami Justin Bieber... les montrant en train d'échanger un baiser, et likée 3,7 millions de fois.

Taylor Swift et Kendall Jenner

Selena Gomez est la personnalité la plus suivie au monde sur Instagram, avec 89,4 millions d'abonnés. Elle devance Taylor Swift, 85,3 millions d'abonnés, Kim Kardashian, 76,8 millions d'abonnés et Kendall Jenner, "seulement" 61,3 millions de fans.

L'égérie Coca Cola a légendé la photo: "lorsque vos paroles sont sur la bouteille". "You"re the spark", la phrase écrite sur la bouteille est extraite de la chanson Me & the Rythm.

M. R.