BFMTV

"La Chronique des Bridgerton": le tournage de la saison 2 a commencé

La série "Bridgerton"

La série "Bridgerton" - Netflix

Les fans peuvent se réjouir: le tournage de la série à succès de Netflix vient de commencer en Angleterre, révèlent sur les réseaux sociaux ses stars. Sortie prévue à la fin de l'année.

Auréolée du succès de la première saison, la série Netflix La Chronique des Bridgerton sera bientôt de retour sur nos écrans. Le tournage de la deuxième saison vient en effet de débuter à Londres, révèlent sur les réseaux sociaux deux de ses stars, Luke Newton (Colin Bridgerton) et Luke Thompson (Benedict Bridgerton).

"Les gars sont de retour", a écrit sur Instagram Luke Newton en légende de deux photos où les deux comédiens posent en costume.

Une nouvelle histoire d'amour

Cette nouvelle saison puisera son inspiration dans The Viscount Who Loved Me, le second tome de la série de livres de Julia Quinn. Après l'histoire d'amour de Daphne Bridgerton et Simon Bassett, la série suivra celle d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), qui cherche à se marier.

Lorsqu'il rencontre Kate Sharma, une femme indépendante qui débarque dans le microcosme londonien, il tente tout ce qui est en son pouvoir pour la séduire. Kate Sharma, qui sera l'héroïne de cette nouvelle saison, sera jouée par l'actrice britannique Simone Ashley, qui incarne Olivia dans Sex Education.

Interviewé par The Mirror, Jonathan Bailey a fait savoir que la deuxième saison proposera des scènes de sexe tout aussi explicites que celles de la première: "l'intimité, l'identité et la sexualité sont au centre de la série, donc évidemment nous allons continuer à faire ça."

Bridgerton est la première série conçue pour Netflix sous l'égide de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy). Il s'agit, selon la plateforme de streaming, de sa plus populaire: 82 millions de comptes dans le monde ont regardé "au moins 2 minutes" de la série dans les 28 jours suivant sa mise en ligne.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV