BFMTV

"Bridgerton": une star de "Sex Education" héroïne de la deuxième saison

La Chronique des Bridgerton

La Chronique des Bridgerton - Neflix

Simone Ashley, qui incarne Olivia dans Sex Education, sera l'héroïne de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, qui suivra également la quête d'Anthony Bridgerton pour se marier.

D'une série Netflix à l'autre. L'actrice britannique Simone Ashley, qui incarne Olivia dans Sex Education, sera l'héroïne de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, a annoncé lundi soir la plateforme de streaming au site spécialisé Variety.

Simone Ashley jouera Kate Sharma, et donnera la réplique à Jonathan Bailey, alias Anthony Bridgerton. Les deux personnages noueront une intense histoire d'amour, à la manière de Daphne Bridgerton et Simon Bassett dans la première saison.

Tournage au printemps

Selon les informations de Variety, ces épisodes inédits s'inspireront de The Viscount Who Loved Me, le second tome de la série de livres de Julia Quinn. Cette deuxième saison, dont le tournage se tiendra au printemps, suivra l'aîné des Bridgerton dans sa quête pour se marier.

Kate est une femme indépendante qui débarque dans le microcosme londonien. Anthony aura bien des difficultés à la séduire.

La première série conçue pour Netflix sous l'égide de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy) est, selon la plateforme de streaming, sa plus populaire: 82 millions de comptes dans le monde ont regardé "au moins 2 minutes" de la série dans les 28 jours suivant sa mise en ligne.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV