BFMTV

La chanteuse Jenifer se lance dans le théâtre

Jenifer va faire ses premiers pas au théâtre. La chanteuse et coach de The Voice aura un des rôles principaux dans un spectacle intitulé Il était une fois… les histoires préférées des enfants.

Après la télé-réalité, la chanson, le cinéma et le plateau de The Voice, Jenifer se tourne désormais vers le théâtre, comme le rapporte Paris Match. La chanteuse, qui a récemment doublé Maya l'abeille au cinéma, montera sur les planches à l’occasion d’un spectacle destiné aux enfants, intitulé Il était une fois… les histoires préférées des enfants. L’interprète de J’attends l’amour y narrera des contes de Charles Perrault, au côté de cinq comédiens,dont Jean-Pierre Marielle (Coup de torchon, Tous les matins du monde, Da Vinci Code).

En tournée dans toute la France

C’est au théâtre de la Michodière, à Paris, que se tiendra le spectacle produit par Richard Caillot. Olivier Schultheis, le compositeur de Mozart l’Opéra Rock, qui travaille régulièrement avec Christophe Maé ou encore Christophe Willem, signera la musique. Le lever de rideau est prévu pour le 17 octobre prochain. Une tournée dans toute la France est également prévue pour 2016.

Ce nouveau projet repousse le retour de Jenifer en studio. Pour l’instant, la chanteuse de 32 ans, qui ne semble pas pressée de sortir un nouvel album, même si elle a confié en décembre dernier "travailler en permanence" et que "tout peut se faire très vite". Jenifer, dont la présence dans la saison 5 de The Voice n'a pas encore été confirmée, a également "trois projets de films" sur le feu.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV