BFMTV

L'ex-Miss France Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez se sont mariés

Juan Arbelaez et Laury Thilleman au festival de Deauville en 2017

Juan Arbelaez et Laury Thilleman au festival de Deauville en 2017 - Charly Triballeau - AFP

L'animatrice et le chef se sont dit oui le 21 décembre dernier.

Laury Thilleman, Miss France 2011 et son compagnon depuis quatre ans, le chef colombien Juan Arbelaez, se sont mariés samedi 21 décembre. La jeune femme a publié des images de l'événement sur son compte Instagram

"Ca fait quatre ans qu'au restaurant tu manges mon plat et pas le tien. Ca fait quatre ans que je prépare des sacs à dos de 2 kg et que je me retrouve à porter tes valises de 90 kg. Ca fait quatre ans que je t'entends 'Je te l'avais dit', 'qui avait raison', 'heureusement que je suis là'. Et ça fait quatre ans que je changerais absolument rien et j'en veux beaucoup plus", tweetait tendrement Juan Arbelaez en novembre dernier. 
Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit oui le 21 décembre.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit oui le 21 décembre. © Compte Instagram de Laury Thilleman

Le très médiatique chef débarqué de Bogota à 18 ans pour apprendre la cuisine, est aujourd'hui à la tête de plusieurs restaurants à Paris. L'ancien candidat à Top Chef sur M6 et l'ex-Miss Bretagne se sont rencontrés en 2015 et ne se sont plus quittés. Ils ont même ouvert ensemble le restaurant Vida, dans le 10e arrondissement à Paris. 

"Entre nous, dès le départ, j’ai senti une évidence. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c’est trop tôt ou pas… Bref, pour la première fois, je me suis un peu abandonnée à quelqu’un, et ça m’a fait du bien", livrait-elle en 2016 à Gala.

Aujourd'hui animatrice, Laury Thilleman a participé à l'aventure La Course des champions sur France 2, partageant la présentation du jeu de France 2 avec Olivier Minne, Teddy Rinner et Sandy Heribert. Grande sportive, elle a testé toutes les épreuves du programme. 

Magali Rangin