BFMTV

Kev Adams: "dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de ma relation avec Miss Univers"

Kev Adams lors Festival de Cannes.

Kev Adams lors Festival de Cannes. - AFP

L'humoriste revient avec un nouveau spectacle où il parle de sa famille et de sa relation avec Iris Mittenaere.

Déjà dix ans. Kev Adams joue actuellement sur scène son spectacle anniversaire Sois 10 ans, qu'il a imaginé pour le public le plus large possible: "J’ai envie que tout le monde se marre, de 7 à 77 ans", a-t-il ainsi expliqué dans Le Figaro.

Il répond aussi aux critiques, qui l'accusent d'être "un produit commercial" et d'être "irrespectueux ou malpoli". Il en profite aussi pour se moquer de son image - et notamment des rumeurs lui prêtant une relation avec Iris Mittenaere.

"L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers", dit-il. "C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C’est comme quand je dis: 'Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers'. On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: 'OK, tu attaques le sujet cash'."

"Jamais d’interview sur ma vie privée"

Si l'acteur d'Aladin et de Gangsterdam "n’a jamais fait d’interview sur ma vie privée" et espère "garder cette ligne de conduite toute ma vie", il se lâche sur scène: "dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers."

"Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci", conclut-il, sans en dévoiler plus. Pour le découvrir, il faudra aller le voir. Une tournée des Zénith débutera le 25 septembre. 

Jérôme Lachasse