BFMTV

Katy Perry bat un record historique sur Twitter

Katy Perry en janvier 2015

Katy Perry en janvier 2015 - Christian Petersen - Getty Images North America - AFP

Si Selena Gomez domine le royaume Instagram, sur Twitter, la reine s'appelle Katy Perry. La popstar américaine a battu un record historique en atteignant le chiffre de 90 millions de followers sur le réseau social à l'oiseau bleu. 

Un exploit félicité par le compte officiel de Twitter lui-même, qui a partagé une photo et un message à l'attention de la chanteuse. "C'est la fête Katy Perry! Avec plus de 90 millions de personnes sur la liste des invités, il va nous falloir une très grande piste de danse", peut-on lire.

L'interprète de I Kissed A Girl est largement en tête du classement des personnalités les plus suivies sur Twitter et devance notamment Justin Bieber (84 millions de followers), Taylor Swift (79.1 millions) ou encore Kim Kardashian (46 millions de followers). Son succès s'explique notamment par ses tweets teintés d''humour girl next door - car Katy est comme tous les internautes (ou presque): le vendredi soir, elle se pose des masques anti-points noirs sur le nez. Si si, c'est elle qui le dit.

N.B.