Kate Middleton et le prince William ne passeront pas Noël chez la reine

Le prince William et son épouse Kate Middleton. - -
Le prince William et son épouse Kate Middleton, enceinte, passeront Noël chez les parents de la jeune femme et non avec la reine comme l'année dernière, selon un porte-parole de la maison royale.
Ils séjourneront dans la résidence des Middleton à Bucklebury, un village du comté de Berkshire, à l'ouest de Londres. Ils prévoient de se rendre un peu plus tard à Sandringham, dans le Norfolk (est de l'Angleterre), résidence de la reine où la famille royale passe traditionnellement les fêtes de fin d'année.
La décision du couple a, selon les médias été approuvée par la reine et son mari, le prince Philip.
Kate a dû annuler plusieurs engagements
L'année dernière, William et Kate avaient passé Noël à Sandringham, au moment où le prince Philip avait dû être hospitalisé d'urgence pour subir une opération au coeur.
Kate, qui a passé quelques jours à l'hôpital début décembre pour de violentes nausées liées à sa grossesse, se repose depuis à son domicile du palais de Kensington à Londres et a dû annuler plusieurs engagements.
Son début de grossesse a été assombri par le suicide d'une infirmière de l'hôpital, bernée par le canular téléphonique d'une radio qui voulait avoir des nouvelles de Kate.