BFMTV
Royaume-Uni

Kate Middelton : première apparition publique depuis sa grossesse

-

- - -

La duchesse de Cambridge a annoncé, dimanche soir, deux prix sportifs lors d'une cérémonie à la BBC.

Kate Middelton, l'épouse du prince William, a honoré dimanche soir à Londres, sa première obligation publique après son hospitalisation la semaine dernière pour de violentes nausées dues à sa grossesse, a annoncé son secrétariat.

"La duchesse de Cambridge (titre de Kate, NDLR) a assité à la cérémonie de la BBC pour récompenser les personnalités sportives de l'année. Son altesse royale a présenté" deux des principaux prix, a annoncé le palais Saint-James.

Elle avait dû renoncé à deux engagements

La jeune femme de 30 ans avait été hospitalisée la semaine dernière pendant quatre jours, à la suite de violentes nausées et vomissements liées à sa grossesse. La jeune femme avait quitté l'hôpital le 6 décembre et se reposait depuis au palais de Kensington, dans le centre de Londres. Elle avait dû renoncer ces derniers jours à deux engagements.

Au lendemain de la sortie de Kate de l'hôpital King Edward VII, une infirmière de l'établissement avait été retrouvée pendue. Elle avait été victime d'un canular téléphonique d'animateurs d'une radio australienne, qui s'étaient fait passer pour la reine Elizabeth II et le prince Charles, respectivement la grand-mère et le père du prince William, pour obtenir des nouvelles de la jeune femme. Les raisons du geste de l'infirmière n'ont pas été révélées.