BFMTV

Kate Middleton devrait accoucher le 13 juilet

Les Britanniques ont les yeux rivés sur le ventre de Kate Middleton qui s'arrrondit au fil des mois.

Les Britanniques ont les yeux rivés sur le ventre de Kate Middleton qui s'arrrondit au fil des mois. - -

Nouvelle "fuite" autour de la grossesse royale en Angleterre. Selon des proches du couple princier, Kate Middleton devrait accoucher le 13 juillet.

L'Angleterre a les yeux rivés sur son "baby bump". Depuis son annonce en décembre, la grossesse de Kate Middleton, épouse du prince William, fait l'objet de toutes les spéculations. Alors que les Anglais parient à tire-larigot sur le prénom du rejeton royal, la date de la naissance aurait déjà fuité.

Des proches du couple auraient lâché le morceau lors d'un barbecue, selon le Mail on Sunday. Une naissance qui tomberait pile pendant le Coronation Festival, les célébrations autour des 60 ans du couronnement de la reine, du 11 au 14 juillet. Buckingham ne confirme pas la date, se bornant à indiquer que le bébé naîtra en juillet.

Les bookmakers se déchaînent

Depuis l'annonce de la grossesse de Kate, les bookmakers se déchaînent, le bébé naîtra-t-il le 1er juillet comme Diana, ou le 17 juillet comme Camilla?

Quant au sexe de l'enfant, c'est Kate Middleton elle-même, qui l'aurait révélé par un lapsus. Selon la tradition, le sexe de l'enfant ne doit pas être révélé avant sa naissance. Le bébé, en troisième position pour l'accession au trône, doit naître à St Mary's Hospital, là où le prince William a vu le jour il y a 31 ans.

La grossesse de Kate avait été révélée très tôt, dès le début du mois de décembre, alors que la duchesse de Cambridge avait due être hospitalisée pour cause de nausées sévères.