BFMTV

Kanye West rencontre son "ami" Donald Trump à New York

Donald Trump et Kanye West, à New York le 13 décembre 2016.

Donald Trump et Kanye West, à New York le 13 décembre 2016. - CNN

Le rappeur a été vu ce mardi, se rendant à la Trump Tower à New York, pour y rencontrer Donald Trump.

Il est arrivé les mains dans les poches, très décontracté, entouré de ses gardes du corps. Le rappeur américain Kanye West, qui vient de sortir d'un court séjour à hôpital pour des troubles psychiatriques, a été aperçu ce mardi 13 décembre, entrant dans la Trump Tower.

Il en est ressorti moins d'une heure plus tard, accompagné du propriétaire des lieux. "C'est un homme bien. Nous sommes amis depuis longtemps", a déclaré le président élu au sujet du rappeur. Mais de quoi ont-ils discuté? "De la vie", a répondu Donald Trump, tandis que Kanye West se tenait silencieux à ses côtés. "

Kanye West à la cérémonie d'investiture de Donald Trump ?

Le porte-parole de Donald Trump avait confirmé à Business Insider qu'une réunion était bien prévue entre eux. TMZ précise que c'est Kanye West qui est à l'origine de cette rencontre. Donald Trump pourrait avoir parlé au rappeur de sa cérémonie d'investiture le 20 janvier, selon des commentateurs américains. Le président élu rechercherait des grands noms de la musique, difficiles à trouver puisque beaucoup refusent de s'associer à lui. 

Kanye West avait été hué lors d'un de ses concerts, après avoir exprimé son soutien au businessman fraîchement élu à la tête des Etats-Unis. "Je n'ai pas voté. Mais si je l'avais fait, j'aurais voté pour Trump", avait-il lancé le 17 novembre dernier.

Magali Rangin