BFMTV

Kanye West recrute sa fille North pour la promo de son nouvel album

-

- - -

À cinq ans, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West participe à la promotion de Ye dans une vidéo postée par le rappeur sur Twitter, où elle entonne l'un de ses nouveaux titres.

À tout juste cinq ans, la petite fille marche déjà dans les pas de ses parents. Dans une vidéo, postée par Kanye West sur Twitter, North West chante l'un des nouveaux titres du rappeur, extrait de son dernier album, Ye, sorti le 1er juin dernier. En promotion dans l'État du Wyoming, aux États-Unis, Kanye West avait été rejoint par sa famille. En témoigne cet instant partagé et vu quelque 3 millions de fois sur les réseaux sociaux.

Installée à l'arrière d'une voiture, une brique de chocolat au lait dans la main, la fille aînée de Kim Kardashian et de Kanye West fixe la caméra et entonne le refrain du morceau No Mistakes: "Make no mistake, I still love you".

Un instant attendrissant au service de la promotion effrénée de son père, omniprésent dans les médias et qui vient d'évoquer ses troubles mentaux, déclarant qu'ils sont "un super pouvoir". D'ailleurs, sur la pochette de Ye, on peut lire cette phrase écrite en vert fluo: "Je déteste être bipolaire, c'est génial".

La petite North vient de fêter ses cinq ans avec sa cousine, Penelope, fille de Kourtney Kardashian. Une fête sur le thème des licornes, chères aux fillettes du monde entier. Avec paillettes, poney-licorne, mini-DJ de 10 ans et gâteaux ou glaces multicolores... Un anniversaire classique chez les Kardashian-West, pour qui rien n'est trop cher ni kitsch.

L.V.