BFMTV

Kim Kardashian s'affiche en robe complètement transparente

Kim Kardashian à New York le 8 mai 2018

Kim Kardashian à New York le 8 mai 2018 - AFP

La star américaine a prouvé une nouvelle fois qu'elle était très à l'aise avec son corps.

Pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian ne fasse parler d'elle pour une raison ou une autre. Mais cette semaine, la star de télé-réalité américaine a réussi à faire couler l'encre des tabloïds par deux manières complètement opposées.

Ce dimanche, c'est en postant une photo d'elle dans une tenue très étonnante que la business woman a affolé les médias. La tenue en question? Une robe complètement transparente qui dévoile sa poitrine et sa lingerie, portée avec un manteau ouvert et des mules Yeezy, la marque de son époux Kanye West.

En début de semaine, c'est avec sa rencontre avec Donald Trump que Kim Kardashian a fait la Une des journaux américains. La star s'est en effet rendue mercredi à la Maison Blanche afin de demander au président des Etats-Unis de gracier Alice Marie Johnson, une sexagénaire emprisonnée depuis plus de 20 ans pour un délit non-violent lié à la drogue.

Reste à savoir si sa sortie en robe transparente et sa visite à Trump seront montrées dans la prochaine saison de son émission, Keeping Up With The Kardashians, dont un teaser a été dévoilé ce weekend.

N.B.