BFMTV

Kim Kardashian et Kanye West dévoilent leur première photo de famille avec leurs trois enfants

Kanye West et Kim Kardashian accueilleront bientôt leur troisième enfant

Kanye West et Kim Kardashian accueilleront bientôt leur troisième enfant - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Un cliché qui a été plutôt difficile à réaliser, si l'on en croit les mots de la star américaine.

Selfies et clichés sexy n'ont aucun secret pour Kim Kardashian, véritable reine d'Instagram. Mais quand il s'agit de réaliser une photo de famille, il semblerait que la tâche ne devienne plus ardue pour la businesswoman.

Mercredi, la star de télé-réalité a partagé la toute première image de sa famille au grand complet. Elle y prend la pose au côté de son époux le rappeur Kanye West, son bébé Chicago dans les bras, North et Saint devant eux. Et, comme elle l'écrit dans la légende, cela n'a pas été de tout repos.

"Je ne pense pas que vous vous rendez compte à quel point c'est dur de prendre une bonne photo de famille. C'est la seule qu'on a pu faire avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer. Je crois que j'ai pleuré aussi".

Après leur fille North et leur fils Saint, nés en 2013 et en 2015 par voie naturelle, le couple formé par Kim et Kanye avait ensuite choisi de faire appel à une mère porteuse. Ils ont accueilli leur troisième enfant le 15 janvier dernier, une petite fille prénommée Chicago.

N.B.